Home » Visite chez Lahaye Global Logistics

« Avr

Visite chez Lahaye Global Logistics

🎓🚚 Visite chez Lahaye Global Logistics

Cette semaine, les étudiants du Master 2 Logistique Durable ont eu l’opportunité de visiter Lahaye Global Logistics. Durant cette expérience immersive, la Direction du Pôle Frigo, fort d’un chiffre d’affaires de 125 millions, a non seulement introduit l’entreprise et ses spécificités, mais a également partagé des insights précieux sur le Pôle Frigo. Les discussions ont porté sur des sujets variés tels que les engagements RSE de Lahaye, les initiatives de recherche, ainsi que sur leur approche innovante en matière de transport intermodal.

Cette visite a été une occasion unique pour Association ALUR de découvrir en direct les opérations logistiques et d’explorer l’entrepôt de Lahaye. Les échanges avec les professionnels sur place ont permis à nos membres de faire le lien entre les connaissances théoriques acquises en cours et les applications concrètes dans le monde réel, spécifiquement dans le contexte d’une grande entreprise comme Lahaye.

Nous adressons nos sincères remerciements à Lahaye Global Logistics pour cette expérience formatrice et aux membres de l’ALUR pour l’organisation de cette visite instructive.