L'association ALUR a pour vocation de conserver le lien avec les anciens élèves, devenus professionnels. Pour cela, un annuaire est mis à jour chaque année afin de refléter au mieux la réalité des situations de nos prédécesseurs. L'objectif étant double :

• L'élargissement du réseau : Pour les futurs diplômés, le réseau est difficile à élargir. L'annuaire des anciens élèves permet de prendre contact avec 230 professionnels issus de la même formation. Dans le cadre de l'année universitaire, cela permet de réaliser de nombreuses visites en entreprise pour appréhender les différentes Supply Chain existante mais également d'auditer et donc de se professionnaliser en entreprise. Pour le côté professionnel, des stages sont plus aisément accessibles lorsque vous avez un contact en entreprise.

• Information sur les carrières : Les actuelles positions des anciens élèves nous informent sur la nature des postes occupés, les secteurs d'activités ou encore les niveaux de salaires. Ce sont des informations prisées par les étudiants quant aux perspectives de carrières.